Pour la 36e édition du Téléthon, Le Judo Club s'est mobilisé à nouveau aux côtés de l'AFM-Téléthon et a décidé de reverser toutes ses recettes à l'association pour mener le combat contre les maladies génétiques neuromusculaires mais aussi d'autres maladies rares.

La compétition s'est déroulé le samedi 10 décembre de 13h30 à 16h00 et concernait les enfants du Baby Judo, du Judo Eveil et les catégories Mini-Poussins, Poussins et Benjamins (enfants de 2011 à 2019).

Grand merci aux Minimes, Cadets, Séniors, Vétrans d'avoir apporter un soutien logistique à la manifestation.

Cette rencontre comptera pour l'évaluation des élèves pour leur passage de grade (obtention de ceinture supérieure).

Les ventes et donations ont permis de générer plus de 500€ directement reversés à l'association AFM-Téléthon